L’univers de la SEO (Search Engine Optimization) connaît depuis ces derniers mois de fortes turbulences notamment depuis que Google s’attaque aux liens sur-optimisés et à la vente de liens au travers des guest blogs. Une pénalisation pour les référenceurs jugés trop gourmands par le moteur de recherche […]
Lire la suite →Comment bien utiliser le réseau social LinkedIn ?
Découvrez comment, en annexe du référencement, augmenter votre visibilité sur ce réseau social utilisé par 5 millions de visiteurs.
Voir : http://www.pg1blog.com/reseau-linkedln/
Lire la suite →De quoi s’agit-il ? Pourquoi Google l’a t-il mis en place ?
Lire la suite →Découvrez dans quelle mesure Google AdWords et Google Shopping peuvent vous procurer une visibilité immédiate. Comment être visible le plus rapidement possible Google AdWords Avantages : Sur Google AdWords, votre visibilité est immédiate dès lors que vous activez votre campagne publicitaire. Vous avez juste à définir votre […]
Lire la suite →Le référencement seul est-il suffisant ? Aujourd’hui, et depuis presque 10 ans, le référencement est de plus en plus connu et prisé par les entreprises. Ces dernières investissent une certaine part de leur budget dans le référencement dans l’espoir d’avoir des résultats concrets : plus de visibilité […]
Lire la suite →Comment évoluent-ils cette année ? Que dois-je privilégier ? A quoi doit-on s’attendre ? Réponses ici.
Lire la suite →Le numérique pollue tout au long de sa vie : de la production des appareils à la gestion des déchets, en passant par son utilisation et les données stockées. Face au défi de la transition énergétique et pour lutter contre le réchauffement climatique, il est important de […]
Lire la suite →
Commentaires récents