Comment signifier à Google que vous avez mis une nouvelle page en ligne, que vous avez modifié votre page d’accueil par exemple ?
Lire la suite →Comment se démarquer de ses concurrents avec l’affichage d’étoiles dans les résultats de Google ?
Lire la suite →Le site MOZ, faisant référence en matière d’actualités SEO, a publié récemment les résultats de son étude bi-annuelle sur les facteurs de positionnement dans le moteur de recherche Google. L’étude est basée sur les facteurs de corrélation des sites web et sur une enquête auprès d’un panel […]
Lire la suite →Lorsqu’un internaute entre une requête sur Google et que les résultats apparaissent, il peut arriver que le premier résultat affiché comporte des sitelinks (ou liens du site). Il s’agit de plusieurs autres liens appartenant au même site et placés juste en-dessous du lien principal menant à la […]
Lire la suite →Depuis peu, Google a déployé un nouvel algorithme, Google Pigeon. D’abord lancé aux États-Unis le 24 Juillet 2014, il atteint désormais bel et bien la France en plus de tous les autres pays anglophones.
Lire la suite →De plus en plus, Google juge de la qualité des sites qu’il place en tête de ses résultats. L’un des premiers objectifs de Google est bien entendu de satisfaire les recherches des internautes en leur présentant les résultats les plus pertinents à leur recherche. La qualité des […]
Lire la suite →C’est la date annoncée par Google pour son changement d’algorithme concernant la recherche mobile. La compatibilité mobile fera partie des critères du référencement.
Lire la suite →Nous connaissions LA boutique Prestashop, mais qu’est-ce que le MultiBoutique Prestashop ?
Lire la suite →L’annonce est officielle. A compter du 21 avril, Google mettra en avant les sites adaptés aux mobiles. Il l’a annoncé dans son Blog officiel dans l’article : Apporter des résultats plus adaptés aux utilisateurs mobiles dans le moteur de recherche.
Lire la suite →
Commentaires récents