Notre offre de sous-traitance référencement
Nous vous proposons de prendre en charge le référencement des sites Web de vos clients.
L’objectif étant l’amélioration de la visibilité de vos clients sur la recherche Google, aussi bien dans les résultats classiques de Google que dans les liens commerciaux.
Les méthodes utilisées seront :
- Référencement naturel
- Google Adwords
* possibilité d’opter pour l’une ou l’autre option ou les deux combinées pour une visilité maximale
La valeur ajoutée pour vos clients
- La visibilité sur la recherche Google aussi bien sur le court terme que sur le long terme
- Plus de contacts
- Plus de chiffre d’affaire
- Satisfaction du client
Deux types de contrats possibles
Marque blanche
(c’est le cas le plus courant)
- Nous traitons le référencement en arrière plan
- Vous restez le contact de votre client
- Vous revendez nos services de référencement
- Vous êtes l’intermédiaire
- Nous vous facturons nos prestations
- Rapport de positionnement revendeurs
Avantages
- Vous restez le contact de votre client
- Vous facturez le montant souhaité à vos clients
- Remise jusqu’à 30% sur nos tarifs publics.
Apporteur d’affaires
- Votre client devient le nôtre uniquement pour la partie référencement
- Nous traitons directement avec lui
- Nous facturons directement votre client
Avantages
- Décharge complète pour vous
- Nous traitons directement avec votre client
- Nous vous reversons une commission de 20% du montant de la prestation.
Pourquoi nous choisir ?
- Pour notre expérience dans le domaine du référencement naturel (depuis 2006)
- Pour nos références
- Pour nos tarifs attractifs
- Pour notre disponibilité
- Pour notre certification Google Partner
- Pour notre offre complète de référencement
Notre offre de référencement
Référencement naturel
Le référencement naturel c’est le positionnement d’un site sur les résultats classiques de Google. L’objectif étant d’afficher le site en 1ère page de la recherche Google sur les recherches effectuées par les internautes sur les produits ou services du client.
Les solutions proposées seront en fonction du type de site (vitrine, e-commerce…), de l’activité du site, du niveau de concurrence des mots clés, du nombre de mots clés à positionner et à suivre.
Toute proposition débutera par un audit, analyse de la visibilité actuelle du client en prenant en compte ses objectifs.
Les grandes étapes dans un processus de référencement naturel :
- Lancement du référencement : Optimisation du site par rapport à ses objectifs
- Amélioration de la visibilité
- Suivi et maintenance du positionnement
* Les contrats de référencement naturel sont sur un 1 an avec tacite reconduction par défaut.
Pour en savoir plus sur nos solutions de référencement naturel.
Gestion de campagnes Google Adwords
L’affichage des annonces commerciales du client est possible sur :
- La recherche Google : Liens commerciaux autour des résultats classiques
- Le réseau Display : Le réseau de sites de Google
- Google Shopping pour les sites E-commerce
Nous ne facturons que la partie gestion des campagnes, le budget de paiement des clics étant à la charge du client (sera débité directement par Google).
Pour en savoir plus sur notre offre de liens commerciaux Google Adwords.
Commençons par un premier test
Je vous propose de commencer par un test pour l’un de vos clients.
Remise de 10% d’entrée sur nos tarifs publics.
Faites nous simplement part du site à référencer : contact@pg1.fr
Espace revendeur
(uniquement pour le contrat marque blanche)
Vous disposerez d’un espace revendeur dans notre admin
Fonctionnalités espace revendeur
- Vous gérez le suivi du référencement de vos clients
- Accès aux rapports de positionnement, à la liste des mots clés, …
- Vous pouvez effectuer des nouvelles demandes de devis revendeur (avec remise)
Pour ouvir un compte revendeur.
Signature d’un contrat revendeur prévue
Le contrat est accessible à partir de l’espace revendeur.
Processus de prise en charge d’un de vos clients
(cas du référencement naturel)
Exemple de déroulement :
- Vous nous adressez une demande de devis (de préférence via votre espace revendeur, mais possible par simple mail)
- Nous analysons le site et nous vous faisons un offre
- Vous validez
- Notre chef de projet se mettra en rapport avec votre contact technique
- Définition des mots clés, mise en place des optimisations et démarrage du référencement
- Suivi du positionnement et envoi des rapports mensuels en marque blanche (vous pouvez les relayer vers votre client)
* Ce processus peut être modifié si nécessaire s’il ne convient pas à votre mode de fonctionnement
Pour conclure
Nous serions heureux de collaborer avec vous.
Si vous souhaitez plus de précisions, nous pouvons-nous rappeler.
Ou contactez-nous : contact@pg1.fr ou au 03 67 1000 12
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